22

Qu’est ce qu’un massage érotique à Paris?

Un massage, c'est d'abord un ensemble d'actions manuelles exercées sur les tissus mous du corps, à savoir la peau, les muscles, les tendons et les ligaments.

Ceci est pratiqué dans le but de donner à la personne une belle sensation de mieux-être. Un massage érotique est un massage dont les techniques ont des finalités érotiques. Compte tenu de l'érotisme, ce type de massage est, dans la plupart du temps, fait par un couple avant ou pendant le rapport sexuel afin que les partenaires puissent mieux ressentir du plaisir et être en parfaite harmonie lors des ébats amoureux.

Les parties sensibles du corps sont les plus sollicitées lors d'un massage érotique. Il est excellent pour constituer un préliminaire qui n'est pas accompagné d'orgasme. Il stimule en outre la libido et augmente la sensualité chez la personne massée.

Chez l'homme, le massage érotique permet de régler le problème d'éjaculation précoce, un problème souvent redouté par la partenaire. Il est préférable que la personne qui masse ait une connaissance en la matière. Le principe est de faire circuler de l'énergie et de détendre la musculature des os du bassin.

A paris, découvrez nos multiples salons de massages érotiques dans les différents arrondissements.

Exemple de Massage sur paris

Un exemple de massage en vidéo :